Responsabilité sociale – Fiyah Jewellery

Responsabilité sociale

Nous sommes une entreprise socialement responsable et nous nous engageons à améliorer la vie de tous ceux avec qui nous travaillons. Voici une liste de choses que nous prenons au sérieux.

 

  • Nos conditions de travail sont sûres et hygiéniques
  • Nous payons un salaire convenable
  • Nous n'utilisons pas le travail des enfants
  • Nous ne faisons pas travailler les gens de façon excessive
  • Nous ne discriminons pas
  • Nous n'autorisons pas les traitements durs ou inhumains dans notre chaîne d'approvisionnement

 

Déclaration concernant la loi de 2015 sur l'esclavage moderne

Des audits de fournisseurs sont effectués pour évaluer la conformité avec l'accord sur les conditions générales des fournisseurs de FIYAH ainsi que les lois et réglementations locales et internationales du travail. Tous les fournisseurs liés à la marchandise et les principaux fournisseurs d'autres biens et services sont tenus de signer et d'adhérer à l'accord sur les conditions du fournisseur FIYAH, y compris ses déclarations concernant la traite des êtres humains et l'esclavage. Lorsqu'un fournisseur ne satisfait pas aux exigences de FIYAH Limited, tous les efforts sont faits pour travailler avec ce fournisseur afin de mettre en œuvre des mesures correctives. Si le fournisseur ne répond toujours pas à nos exigences, la relation sera interrompue.

Nous exigeons que tous les employés qui travaillent sur l'approvisionnement comprennent l'accord des conditions du fournisseur de FIYAH Limited. Les employés sont formés pour enquêter sur les problèmes et prendre les mesures appropriées jusqu'à et y compris la résiliation des accords avec les fournisseurs qui ont démontré des violations de l'accord.

Cette déclaration a été publiée conformément à la loi de 2015 sur l'esclavage moderne. Elle décrit les mesures prises par FIYAH Limited au cours de l'exercice fiscal de FIYAH Limited se terminant le 31 décembre 2019, pour prévenir l'esclavage moderne et la traite des êtres humains dans ses chaînes commerciales et d'approvisionnement.

Social Responsibility – Fiyah Jewellery

Social Responsibility

We are a socially responsible company and we are committed to making the lives of everyone we work with better. Below is a list of stuff we take seriously.

 

  • Our working conditions are safe and hygienic
  • We pay proper wages
  • We do not use child labour
  • We do not make people work excessively
  • We do not discriminate
  • We do not allow harsh or inhumane treatment in our supply chain

 

Statement regarding he Modern Slavery Act 2015

Supplier audits are conducted to evaluate compliance with the FIYAH Limited Supplier Terms Agreement as well as local and international labor laws and regulations. All merchandise-related suppliers and key suppliers of other goods and services are required to sign and adhere to the FIYAH Supplier Terms Agreement, including its statements regarding human trafficking and slavery. When a supplier fails to meet FIYAH Limited's requirements, every effort is made to work with that supplier to implement corrective action. If the supplier still fails to meet our requirements, the relationship will be terminated.

We require all employees who work on supply to understand FIYAH Limited’s Supplier Terms Agreement. Employees are trained to investigate issues and take appropriate action up to and including terminating agreements with suppliers who have demonstrated violations of the agreement.

This statement has been published in accordance with the Modern Slavery Act 2015. It sets out the steps taken by FIYAH Limited during FIYAH Limited’s fiscal year ending December 31, 2019, to prevent modern slavery and human trafficking in its business and supply chains.